Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clemenceaubrésil
11 mars 2015

7 mois au Brésil

 

Bonjour,

      Oui ça fait 7 mois que je suis partis de France (à quelques jours près). Je sais je ne suis pas très présente en ce moment je pourrais vous dire que c'est parce que je n'ai pas le temps. Donc je vais vous résumer ce que j'ai fait:

  • Tout les matins je vais en cours (je me suis achetée un livre en portugais au moins les cours passent plus vite)
  • Je suis allée à Pato branco, c'est une ville à 1h de chez moi, pour visiter mon école avec son parc naturel, j'ai fais une émision de télé et enfin j'ai mangé avec mon directeur et sa famille
  • J'ai passé un dimanche au bord d'un lac (le même que la derniere fois voir l'article weekend chez laura) ou j'ai encore pu faire du jet ski
  • Je suis partie un week-end dans un hôtel pour l'anniversaire de mon frère et mon père d'accueille qui ont quelques jours d'écart
  • Durant un week-end de 4jours je suis retournée dans ma 1ere famille d'accueille car ma famille actuelle n'étais pas en ville.
  • J'ai aussi changé de famille et ils sont très gentils

 

WP_20150222_001

La picine de l'hotel

 

WP_20150307_005

Après mon interview à la télé

 

WP_20150315_002

WP_20150323_001

Lors d'une promenade au parc

WP_20150324_004

La glace que j'ai mangé hier soir (oui on mange encore des glaces)

 

 

 

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Zut mon com' n'est pas passé !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je répète, Je suis trop JALOUSE ;) Jet-ski, hôtel et super piscine !!! pffff t'est plus ma cousine préférée :p<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et profite
V
Décidément on devient des stars de la télé dans la famille ! <br /> <br /> Tu as gardé la vidéo j'espère! <br /> <br /> <br /> <br /> Tendresse et chocolat! Ta sista
clemenceaubrésil
Publicité
Archives
Publicité