Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clemenceaubrésil
8 avril 2015

PÂQUES!!!!!

Bonjour,

 

        Eh oui les cloches sont passées au Brésil aussi. J'espere que vous aussi les cloches vous ont gâtés. Vu que j'ai eu un week-end de 4 jours (de jeudi à dimanche) ma famille d'acceille a décidé d'aller voir leur famille qui vivent à 1h de chez moi. A votre avis: Combien de grammes de chocolat j'ai gagné pour pâques?

WP_20150405_001

Voici les chocolats que j'ai eu. Alors votre réponse?

 

WP_20150402_009

J'ai aussi fait 43 cookies.

 

WP_20150401_003

Une promenade avec ma mère au parc qui se trouve pas très loin de chez moi.

 

Bisou bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
990 grammes :)
M
1 kg 850 ... !!!
M
2.5 kg !!! tu vas vraiment revenir avec des kilos en plus , profite bien au retour c'est dietéticienne et 2 heures de sport tout les jours pour éliminer !!!
clemenceaubrésil
Publicité
Archives
Publicité